Société

Home   /   Société

Histoire

Il n’est pas difficile d’imaginer ce que la société pensé pour son avenir lorsqu’en 1970 la XXL a commencé son aventure. Avec un stock de 200 m² s’est distinguée depuis ses origines grâce au dur travail quotidien du fondateur de la famille Tortora.
Au cours des décennies suivantes, à l’arrivée en compagnie des frères Robert et Gianluca,  toujours unis, on a creé la toute nouvelle marque XXL MARMITTE ITALIANE.
Une marque jeune, pleine de vie et de grande qualité. Une marque qui devient avec succès une excellence dans le marché after-market.
Bien que les premières années ont vu l’accent sur le de pièces camion, au cours des années, la XXL est devenue  de plus en plus riche avec l’inclusion de nouvelles gammes de produits, pas seulement des camions et des autobus, mais aussi pour les véhicules légers, agricoles et de construction marines.
Un nouvel élan au secteur est donné en 2011 avec l’introduction de la ligne GREEN ENERGY,  l’éco- avec une seule “objectif”  : offrir  aux clients une gamme de produits de grande qualité avec efficacité environnementale et  offrir une ligne totalement “verte”.
Alors à la tête de ce qui est maintenant une société de renommée internationale, il y a un groupe soudé et avec les mêmes idéaux : passion pour leur travail, sacrifice et la loyauté.
Service, qualité, attention aux relations avec les distributeurs et passion sont les formules qui sont parfaits pour une entreprise bien appréciée à 360 degrés du marché européen/global. Formules qui sont parfaits pour une entreprise avec une marque forte et unique :
XXL MARMITTE ITALIANE

Numéro un

10.000 codes Made in Italy.

2000 codes vendus par jour.

7 lignes de marque XXL.

98 % de clients satisfaits

0,20 % de réclamation

plus de 100.000 produits en stock

garantie de 24 mois

Ce sont les numéros qui font de la société XXL MARMITTE ITALIANE une société leader dans le marché aftermarket.
Claire et concise, l’objectif est simple: « viser toujours plus haut. Qualité de plus en plus populaire, pas seulement en Italie et sur le marché européen, mais aussi au niveau international, où la société XXL devient de plus en plus important. Après l’ouverture des marchés asiatiques et arabes, XXL Marmitte Italiane a fait son entrée sur le marché sud-américain, devenant un des premiers fournisseurs au niveau mondial de pièces de rechange pour véhicules industriels.